Ensemble Italie Enfant 2016

L’équipe italie de football représente les nouveaux maillots italie Euro 2016 avec Puma. En même temps, il dévoile la tenue de foot enfant. Puma est l’équipementier des nouveaux maillots de foot Italie Euro 2016 suite à la signature de l’extension du contrat avec la Fédération italienne de football en mars 2015 le prolongeant au moins jusqu’en 2020.

Mini Kit Italie Domicile 2016 : Le nouveau maillot domicile Italie Euro 2016 est principalement bleu avec des éléments doré. Il est assez simple mais contient quelques surprises. Sur les photos, on voit des détails couleur or sur les épaules et les manches sous la forme d’une fine ligne. En outre, sur la face avant du maillot de football Italie domicile Euro 2016, il y a des rayures verticales. La col est rond et bleu comme le maillot. Comme d’habitude, le blason de la Fédération italienne de football FIGC est sur la poitrine à gauche, le logo blanc Puma est à droite. La tenue de football des Italiens possède traditionnellement un short domicile blanc et chaussettes de foot bleues.

Mini Kit Italie Extérieur 2016 : Le nouveau maillot de foot extérieur Italie 2016 Euro est principalement blanc et possède une bande centrale verticale au couleur du drapeau de l’Italie vert, blanc et rouge Le blason de l’Italie est placé sur cette bande. Le devant du maillot Italie extérieur Euro 2016 dispose de fine lignes verticales grises. Le col style polo et bleu avec des détails dorés, et à l’intérieur on peut lire « tradizione » (la tradition). Une bande bleue avec des détails couleur or est placée sur les manches du maillot de football Italie Euro 2016 maillot. Un short de foot blanc et des chaussettes de football Italie extérieures blanches complètent la tenue italienne Squadra Azzura.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *